dimanche 24 juillet 2016

Mon Bike Trip 2016

Fini la transcontinental ou pour les initiés la Tcr... Les Organisateurs n'ont pas retenu mon inscription.
Sinon, je serais à quatre jours du grand départ.
L'an passé,  vous avez pu me suivre sur le blog Pyrénées-2015.blogspot.fr
Je n'ai pas envie de refaire des cols à longueur de journée... Par contre, j'irais bien chercher le soleil, pas toujours présent dans la Vienne cette année.
Le choix est fait ;
Départ de Poitiers pour Dax en passant par la Haute Charente et la Dordogne .
Ensuite, Pampelune, la traversée des déserts de Barnedas et Monegros, Lerida, Maires...
Puis la Costa Brava, Collioure, et le retour par Montauban et Angoulême.
Je vous promets de faire des articles et des photos sur ce blog.
Bonnes Vacances...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire