samedi 6 août 2016

Dax - Tiebas (sud de Pampelune)

Quoi que tu rêves d'entreprendre. Commence le !

Et bien, c'est commencé, Dax Pampelune... Pour l'étape de reprise.

Je pars à 7h30 de Dax vers Peyrehorade,  c'est vallonné, il fait encore frais et je n'ai pas une goute de vent...  Un régal.

Ensuite. Je rentre dans le pays Basque et traverse de magnifique village avec des maisons typiques et entretenues. Ici, les villages ne semblent pas à l'abandon comme les premiers jours.

Je déjeune à St Etienne de Baigorry et reprends la route vers les Aldudes avant basculer vers Pampelune.

Je grimpe une bosse ou mon GPS m'annonce 24%, et pour rien, car je viens de faire fausse route.

L'Espagne ; ici l'état des routes sont beaucoup moins bon qu'en catalogue !

Quelques photos de Pampelune puis je m'oriente vers Tiebas ou je vais pouvoir dormir dans une auberge de jeunesse. Ainsi, pour 9€, pas besoin de casser la tirelire.

Avec la petite brise, le peu de monde dans les rues, ne suis-je pas dans un village fantôme du farwest ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire