mardi 9 août 2016

Tàrrega - Vic


8h15, départ de Tarrega pour direction Manresa. La difficulté du jour est de prendre une route pour vélo alors que sur la carte nous ne voyons que des autoroutes.
Mon GPS me dirige vers le Nord/Est à Guissona, loin de l'autoroute. 
Je longe les champs de maïs. Crescendo je retrouve l'altitude de 900 mètres. Je suis sur un plateau, à ma gauche on voit les Pyrénées et l'Andorre. Au km 35, je rejoins la n141 qui serpente avec la C25. Je me perds un peu à 10 kms de Manresa ; la signalétique n'est pas faite pour un cycliste.

Dans une alimentation, j'obtiens ce dont j'ai besoin pour me restaurer.

Une fois fait, à l'ombre de pins, je reprends la bicyclette pour Vic.

Les 30 kms suivants, sont rapides, mais une fois quitté le serpentin route/autoroute, c'est le jeu de la recherche du tracé le plus court.
Le GPS ne connaît pas les sentiers goudronnés, les panneaux en ont que pour la C25. Fatigué,  sans eau, je puise dans les quelques ressources restantes.

Enfin Vic, bien trop tard pour pouvoir penser à faire un tronçon de plus.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire